Céline
Des études difficiles...
Des études difficiles...
Quand on tombe sur des examinateurs à l'oral, froids et antipathiques, .. Oui des étudiants en stress peuvent perdre leurs moyens ou tomber sur des sujets qu'ils maîtrisent moins bien( pas de chance)..
Faut il pour autant les enfoncer en leur montrant qu'ils n'ont pas maîtrisé leur sujet ou au contraire les encourager à rebondir?
Hier, derrière moi, en salle de spectacle, des personnes parlaient de la fac de médecine avec des gens imbus de leur réussite.. que toute ces personnes repassent leurs examens aujourd'hui.. Droit, médecine.. Pas sûr qu'ils soient meilleurs que leurs étudiants..
Un peu d'empathie et d' encouragement ne tue personne.
Cet avis intitulé « Des études difficiles... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.