Radar de confiance
·Avis client Faculté de droit et de science politique
Céline
il y a 11 mois
Des études difficiles...
Quand on tombe sur des examinateurs à l'oral, froids et antipathiques, .. Oui des étudiants en stress peuvent perdre leurs moyens ou tomber sur des sujets qu'ils maîtrisen...
....
il y a 6 ans
Une faculté avec de bons professeurs dont de nombreux à l'écoute des élèves et près à les aider dans leur orientation. Elle est au niveau des facultés parisiennes et particulièrement exigeante.
Voir plusAvis client Faculté de droit et de science politique
Céline
Des études difficiles...
Des études difficiles...
Quand on tombe sur des examinateurs à l'oral, froids et antipathiques, .. Oui des étudiants en stress peuvent perdre leurs moyens ou tomber sur des sujets qu'ils maîtrisent moins bien( pas de chance)..
Faut il pour autant les enfoncer en leur montrant qu'ils n'ont pas maîtrisé leur sujet ou au contraire les encourager à rebondir?
Hier, derrière moi, en salle de spectacle, des personnes parlaient de la fac de médecine avec des gens imbus de leur réussite.. que toute ces personnes repassent leurs examens aujourd'hui.. Droit, médecine.. Pas sûr qu'ils soient meilleurs que leurs étudiants..
Un peu d'empathie et d' encouragement ne tue personne.
Noenoe
Expérience moyenne
Expérience moyenne
Date d'expérience le 17/10/2020
....
Une faculté avec de bons professeurs dont de nombreux à l'écoute des élèves et près à les aid
Une faculté avec de bons professeurs dont de nombreux à l'écoute des élèves et près à les aider dans leur orientation. Elle est au niveau des facultés parisiennes et particulièrement exigeante.
Date d'expérience le 19/01/2020
Doudou
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 04/07/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue