Aller au contenu principal

....

il y a 6 ans
4
Faculté de droit et de science politique

Une faculté avec de bons professeurs dont de nombreux à l'écoute des élèves et près à les aid

Une faculté avec de bons professeurs dont de nombreux à l'écoute des élèves et près à les aider dans leur orientation. Elle est au niveau des facultés parisiennes et particulièrement exigeante.

Date d'expérience le 19/01/2020

Partagez votre avis Faculté de droit et de science politique

Evaluez votre expérience client Faculté de droit et de science politique. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 4 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Une faculté avec de bons professeurs dont de nombreux à l'écoute des élèves et près à les aid » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.