Radar de confiance
·Avis client Faculté de droit et de science politique
Pierre
il y a 5 ans
Bonjour, très bonne faculté. Bien entendu il faut travailler... beaucoup même ! Cependant les enseignants sont proches de vous, et à votre écoute. De plus, il y a des très bons enseignants de référenc...
Voir plusAvis client Faculté de droit et de science politique
Alex
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 21/02/2023
Jeanne
La formation est dans son ensemble décevante.
La formation est dans son ensemble décevante.
Date d'expérience le 20/03/2022
Pierre
Bonjour, très bonne faculté. Bien entendu il faut travailler... beaucoup même ! Cependant les ens
Bonjour, très bonne faculté. Bien entendu il faut travailler... beaucoup même ! Cependant les enseignants sont proches de vous, et à votre écoute. De plus, il y a des très bons enseignants de référence.
Date d'expérience le 23/07/2020
TomD66
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 30/10/2019
Thomas
Très bonne fac !
Très bonne fac !
Date d'expérience le 28/06/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement