Radar de confiance
·Avis client Faculté de Droit, Lyon 3
élisa
il y a 1 an
mauvaise expérience
je rejoins la masse d'avis négatifs (qui ont été supprimés à la demande de l'université)... établissement bas de gamme où se retrouvent bcp d'étudiants un peu paumés sorti...
Avis client Faculté de Droit, Lyon 3
élisa
mauvaise expérience
mauvaise expérience
je rejoins la masse d'avis négatifs (qui ont été supprimés à la demande de l'université)... établissement bas de gamme où se retrouvent bcp d'étudiants un peu paumés sortis de parcoursup, locaux délabrés et beaucoup trop petits et administration absente qui n'a pas de considération pour les étudiants sans parler des choses bizarres avec ludovic paillet.. et les affaires louches qui ont concerné les equipes de direction qui ont du démissionner en groupe bref évitez d'y mettre vos enfants
Expérience prouvée le 06/11/2021
Lydia
Pire FAC de Lyon
Pire FAC de Lyon
Expérience prouvée le 30/06/2024
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue