Aller au contenu principal

élisa

il y a 1 an
2

mauvaise expérience

mauvaise expérience

je rejoins la masse d'avis négatifs (qui ont été supprimés à la demande de l'université)... établissement bas de gamme où se retrouvent bcp d'étudiants un peu paumés sortis de parcoursup, locaux délabrés et beaucoup trop petits et administration absente qui n'a pas de considération pour les étudiants sans parler des choses bizarres avec ludovic paillet.. et les affaires louches qui ont concerné les equipes de direction qui ont du démissionner en groupe bref évitez d'y mettre vos enfants

Expérience prouvée le 06/11/2021

Être notifié

Partagez votre avis Faculté de Droit, Lyon 3

Evaluez votre expérience client Faculté de Droit, Lyon 3. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « mauvaise expérience » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.