élisa
mauvaise expérience
mauvaise expérience
je rejoins la masse d'avis négatifs (qui ont été supprimés à la demande de l'université)... établissement bas de gamme où se retrouvent bcp d'étudiants un peu paumés sortis de parcoursup, locaux délabrés et beaucoup trop petits et administration absente qui n'a pas de considération pour les étudiants sans parler des choses bizarres avec ludovic paillet.. et les affaires louches qui ont concerné les equipes de direction qui ont du démissionner en groupe bref évitez d'y mettre vos enfants
Expérience prouvée le 06/11/2021
Cet avis intitulé « mauvaise expérience » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.