Radar de confiance
·Avis client Faculté de médecine
Ernestine
il y a 3 ans
Etudiante en DGSM3 (3e année) j'ai eu le temps de voir la splendeur de la faculté de médecine de Strasbourg. Les locaux : sales (fenêtres pas lavées en 4 ans), délabrés, bâtiment 3 et d'anatomie qui...
Voir plusAvis client Faculté de médecine
If
Ernestine tu dis les termes
Ernestine tu dis les termes
Expérience prouvée le 10/02/2025
Ernestine
Etudiante en DGSM3 (3e année) j'ai eu le temps de voir la splendeur de la faculté de médecine de
Etudiante en DGSM3 (3e année) j'ai eu le temps de voir la splendeur de la faculté de médecine de Strasbourg. Les locaux : sales (fenêtres pas lavées en 4 ans), délabrés, bâtiment 3 et d'anatomie qui prennent l'eau, des fenêtres cassées, 40°C en été et 15°C en hiver... Professeurs : sont souvent antipathiques, font des fautes dans leurs cours mais n'acceptent aucune erreur de la part des étudiants ou parfois décident juste de ne plus venir assurer les cours... Orientation : se fait principalement du bouche à oreille entre étudiants... Stages : les formations sont très inégales... Ajoutez à cela l'organisation tout simplement déplorable qui vient compliquer des études déjà difficiles : erreurs dans les barèmes, aucun message officiel lorsqu'il y a des cours qui ne sont plus sujets à examens*, questions hors programme dans les examens*... En plus l'amicale qui gère l'administration (merci Facebook) sans oublier que ces études coûtes cher ! Nous devons acheter les polys à l'amicale si nous voulons avoir un support de cours (demandé par les professeurs) pour certains TDs. * : concerne les examens semestriels et non les concours
Date d'expérience le 10/10/2022
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue