Aller au contenu principal

Ernestine

il y a 3 ans
1
Faculté de médecine

Etudiante en DGSM3 (3e année) j'ai eu le temps de voir la splendeur de la faculté de médecine de

Etudiante en DGSM3 (3e année) j'ai eu le temps de voir la splendeur de la faculté de médecine de Strasbourg. Les locaux : sales (fenêtres pas lavées en 4 ans), délabrés, bâtiment 3 et d'anatomie qui prennent l'eau, des fenêtres cassées, 40°C en été et 15°C en hiver... Professeurs : sont souvent antipathiques, font des fautes dans leurs cours mais n'acceptent aucune erreur de la part des étudiants ou parfois décident juste de ne plus venir assurer les cours... Orientation : se fait principalement du bouche à oreille entre étudiants... Stages : les formations sont très inégales... Ajoutez à cela l'organisation tout simplement déplorable qui vient compliquer des études déjà difficiles : erreurs dans les barèmes, aucun message officiel lorsqu'il y a des cours qui ne sont plus sujets à examens*, questions hors programme dans les examens*... En plus l'amicale qui gère l'administration (merci Facebook) sans oublier que ces études coûtes cher ! Nous devons acheter les polys à l'amicale si nous voulons avoir un support de cours (demandé par les professeurs) pour certains TDs. * : concerne les examens semestriels et non les concours

Date d'expérience le 10/10/2022

Partagez votre avis Faculté de médecine

Evaluez votre expérience client Faculté de médecine. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Etudiante en DGSM3 (3e année) j'ai eu le temps de voir la splendeur de la faculté de médecine de  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.