Aller au contenu principal

Ancienne étudiante

il y a 6 ans
3
Faculté des affaires internationales

Le Master de Management et Commerce International spécialisé avec l'Asie: absolument pas professio

Le Master de Management et Commerce International spécialisé avec l'Asie: absolument pas professionnalisant DU TOUT malgré les plaintes répétitives des étudiants chaque années pour faire changer les choses. L'intitulé des cours (et même le nom du master) fait beau mais le contenu ne suit pas toujours dernière. A part le fait d'avoir fait deux stages en Asie il n'y a pas de quoi se vanter.

Date d'expérience le 03/02/2020

Partagez votre avis Faculté des affaires internationales

Evaluez votre expérience client Faculté des affaires internationales. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 4 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Le Master de Management et Commerce International spécialisé avec l'Asie: absolument pas professio » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.