Aller au contenu principal

Non

il y a 2 ans
1

Master IPESD.

Master IPESD.

D'abord motivé par ce master, je souhaitais vraiment apprendre l'évaluation des politiques publiques, l'économie sociale et solidaire, l'économie internationale.

J'ai rapidement découvert que ce ne serait pas des choses ou j'apprendrais cette année. J'ai passé l'année à découvrir des logiciel informatiques, sans aucun lien avec mes compétences, ni mes attentes dans le master.
Passant plusieurs jours à pleurer, me trouvant incompétent, incapable de réaliser les taches qui m'étaient demandé et que (pour cause), je découvrais sur le tas, avec un pauvre cours qui n'expliquais presque rien avant les évaluations.

Je me dois de faire un bilan sur mon master : je n'ai rien appris.

Je suis désespéré par mon temps perdu, piégé par un master qui m'a fait perdre mon temps.

Expérience prouvée le 27/03/2024

Être notifié

Partagez votre avis Faculté des affaires internationales

Evaluez votre expérience client Faculté des affaires internationales. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 4 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Master IPESD. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.