Lire tous les avis Faculté des arts, lettres, langues et sciences humaines Faculté des arts, lettres, langues et sciences humaines

Je déconseille cette université! J'ai fais des études en LEA et les cours sont vraiment mal faits. Le rythme est tellement accélérer qu'on à pas le temps de traité les sujets en profondeur. En deux heures on fait ce que les autres université et écoles font en 2 mois. En plus de cela, L'administration n'est pas du tout organisée! les secrétaires ne sont au courant de rien, elles font des erreurs dans la saisi de notes tout les ans! il ya plusieurs personnes qui ont arrêtés ou redoublés plusieurs fois à cause de ça. Tout cela en plus du fait que cette université qui se dit "la plus grande université francophone" n'est pas reconnue par les entreprises.

Par Ricchi il y a 7 ans
Date d'expérience le 06/04/2017

Cet avis intitulé « Je déconseille cette université! J'ai fais des études en LEA et les cours sont vraiment mal faits » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus