Lire tous les avis Faculté des arts, lettres, langues et sciences humaines Faculté des arts, lettres, langues et sciences humaines

Une fac sympathique mais en travaux ce qui cause de nombreux soucie. Je suis en L2 arts plastiques et notre section a eu quelques conflits avec la fac mais des compromis ont été trouvé et le probleme devrait se resoudre avec la construction d'atelier....PAR CONTRE dire que l'administration est deplorable est plus qu'un euphémisme,nous sommes jamais prevenue à temps de changements de dernière minute, un temoignage parle de leurs refus de recevoir des eleves et je confirme, c'est vrai, les notes sont parfois perdu et le probleme dur depuis des années!!!

Par Farfufu il y a 6 ans
Date d'expérience le 05/01/2018

Cet avis intitulé « Une fac sympathique mais en travaux ce qui cause de nombreux soucie. Je suis en L2 arts plastiques e » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus