Lire tous les avis Faculté des arts, lettres, langues et sciences humaines Faculté des arts, lettres, langues et sciences humaines

Cette fac est d'une nullité déconcertante. Je suis en arts plastiques(master) et après avoir bataillé pour être pris en considération (puisque la fac nous a exclu du projet de rénovation, nous n'avions plis de locaux) nous nous sommes retrouvés dans des préfabriqués à côté de l'ancienne BU... Qui se fait détruire... C'est vraiment super d'avoir cours en pleins milieu d'un chantier, dans des salles où nous n'avons que des planches et des tréteaux en guise de table. Ne parlons même pas de l'administration qui se permet de refuser les élèves car ils "viennent se plaindre tous les jours". Et je remercie aussi l'administration de nous bloquer l'accès à l'emprunt de vidéoprojecteur et d'ordinateur.... En arts plastiques et en tant que vidéaste c'est vachement pratique....

Par Alex il y a 6 ans
Date d'expérience le 11/10/2017

Cet avis intitulé « Cette fac est d'une nullité déconcertante. Je suis en arts plastiques(master) et après avoir bata » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus