Lire tous les avis Faculté des lettres, arts et sciences humaines Faculté des lettres, arts et sciences humaines

Gros, gros, gros problème d'organisation dans cette faculté. Les notes de partiels datant de novembre nous sont encore inconnues fin Janvier, pour la compréhension de son emploi sur l'ent c'est...particulier. Mais par dessus tout si vous envisagez d'étudier la communication, passez votre chemin. De la L1 au Master, la formation offerte est incomplète ( 12h30 de cours par semaine en comptant les deux options obligatoire). J'avoue être extrêmement déçu puisque j'ai honnêtement l'impression d'avoir perdue une année. Point positif les professeurs, qualifiés et compréhensifs, parfois eux même dépassés par le manque d'organisation affligeant pour une fac. Communicants passez votre chemin.

Par niceantipolis il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/01/2019

Cet avis intitulé « Gros, gros, gros problème d'organisation dans cette faculté. Les notes de partiels datant de novem » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus