Amélia
Foncez : super fac !
J'ai fait une double licence en lettres et en langues, puis le master management interculturel après une année d'étude Erasmus en Espagne. J'ai adoré mes études et l'ambiance à la Fac ( proximité des enseignants, accompagnement de l'administration, animation par les associations étudiantes). Maintenant, je travaille dans le secteur des relations internationales, j'ai trouvé mon poste actuel grâce à mon stage de master.
Cet avis intitulé « Foncez : super fac ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.