Aller au contenu principal

Amélia

il y a 2 ans
5

Foncez : super fac !

J'ai fait une double licence en lettres et en langues, puis le master management interculturel après une année d'étude Erasmus en Espagne. J'ai adoré mes études et l'ambiance à la Fac ( proximité des enseignants, accompagnement de l'administration, animation par les associations étudiantes). Maintenant, je travaille dans le secteur des relations internationales, j'ai trouvé mon poste actuel grâce à mon stage de master.

Être notifié

Partagez votre avis Faculté des lettres et sciences humaines

Evaluez votre expérience client Faculté des lettres et sciences humaines. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 18 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Foncez : super fac ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.