Aller au contenu principal

Iris

il y a 3 mois
5

Je recommande vraiment la Faculté des Lettres et des ...

Je recommande vraiment la Faculté des Lettres et des Sciences Humaines de Limoges. Ici, on n’est pas un numéro : les profs sont accessibles, passionnés, et toujours prêts à discuter ou à donner des conseils. Les cours sont variés, stimulants, et on sent que l’équipe pédagogique a vraiment à cœur de nous faire progresser.
L’ambiance est super, entre les associations qui propose plein d'activités , les projets en groupe et les moments à la bibliothèque (qui est top, soit dit en passant). On se sent soutenu, et en même temps, on a toute la liberté pour explorer ce qui nous intéresse.
Bref, si vous cherchez une fac où l’on apprend dans la bonne humeur, avec des profs investis et une vraie vie étudiante, foncez ! Moi, je ne regrette pas du tout mon choix.

Date d'expérience le 01/06/2025

Être notifié

Partagez votre avis Faculté des lettres et sciences humaines

Evaluez votre expérience client Faculté des lettres et sciences humaines. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 18 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je recommande vraiment la Faculté des Lettres et des ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.