Méline
Premier année en LEA. Quoi dire, à part les bonnes ...
Premier année en LEA. Quoi dire, à part les bonnes notes offerte en cadeaux le cours ne sont pas intéressants, les profs pas préparés. Si je suis acceptée ailleurs je change d'université. Les camarades feront pareil, sauf ceux qui sont pas là à rien branler
Expérience prouvée le 23/06/2024
Cet avis intitulé « Premier année en LEA. Quoi dire, à part les bonnes ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.