Aller au contenu principal

Nicolas02

il y a 6 ans
2
Faculté des lettres et sciences humaines

Tout ce qui concerne l'administratif, ou tout simplement lors des inscription pédagogique en ligne

Tout ce qui concerne l'administratif, ou tout simplement lors des inscription pédagogique en ligne c'est complétement mauvais. Cependant les cours sont intéressant et le cadre assez bon tout de même.

Date d'expérience le 16/01/2020

Partagez votre avis Faculté des lettres et sciences humaines

Evaluez votre expérience client Faculté des lettres et sciences humaines. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 18 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Tout ce qui concerne l'administratif, ou tout simplement lors des inscription pédagogique en ligne  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.