Aller au contenu principal

Anna

il y a 3 ans
1

Un enseignement à côté de la plaque. Trés peu de pertinence! ...

Un enseignement à côté de la plaque. Trés peu de pertinence! Une formation qui concrètement ne m'a formé à rien ! A ce jour je n'ai toujours pas trouvé un emploi en lien avec mes études... Je pense d'ailleurs qu'il n'y a aucune débouchée. En lisant les autres commentaires j'ai l'impression que nous sommes quelques uns dans cette situation. Je rejoint un précédent commentaire le seul point positif : mon stage à l'étranger. Un master non sélectif qui ne mène à rien. En gros : Comment caser les étudiants après une licence pour qu'il y en ait le moins possible sur le carreau qui finirait fatalement à Pole Emploi... Ne vous leurrez pas sur ce Master. Si vous voulez meubler votre CV et passer 2 ans tranquille à visiter un cirque, faire des podcast et avoir une peinard c'est pour vous ! Si vous chercher à vous former pour travailler dans le monde réel : FUYEZ !!!

Expérience prouvée le 16/06/2023

Être notifié

Partagez votre avis Faculté des lettres et sciences humaines

Evaluez votre expérience client Faculté des lettres et sciences humaines. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 18 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Un enseignement à côté de la plaque. Trés peu de pertinence! ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.