Aller au contenu principal

marinelvl

il y a 7 ans
3

J'ai effectué le Master LCAI - Amériques. Bien que la plupart des professeurs soient à l'écoute

J'ai effectué le Master LCAI - Amériques. Bien que la plupart des professeurs soient à l'écoute des étudiants (réponses rapides pour certains, mise en relations pour des stages etc…) et que le contenu des cours soit intéressant la formation reste très généraliste et beaucoup trop théorique. On notera également le manque de communication entre les enseignants quant aux modalités d'évaluation (qu'on se le dise se retrouver avec 4 business plans à monter en un semestre pour 4 matières différentes n'est pas normal). Il y a également un problème de “recyclage de cours”, laissant l'impression à beaucoup d'ancien de la licence d'avoir fait une 4ème ou 5ème année de licence. De plus le descriptif n'est pas clair quant aux débouchés de la formation.

Date d'expérience le 07/01/2019

Partagez votre avis Faculté des lettres, langues, arts et sciences humaines

Evaluez votre expérience client Faculté des lettres, langues, arts et sciences humaines. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai effectué le Master LCAI - Amériques. Bien que la plupart des professeurs soient à l'écoute  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.