Lire tous les avis Faculté des Métiers de l’Essonne Faculté des Métiers de l’Essonne

Ecole a fuir ! Personnel incompétent qui nous prennent pour des enfants ! Aucun suivi de leurs part a part pour nous dire des point négatifs. Gros problème de communication entre eux, et beaucoup de dispute entre professeurs ce qui provoque un mal a l'aise en classe ! Professeurs incompétent qui ne connaissent pas leurs cours, puis quand une question sur le cours est posée ils regardent sans arrêt sur internet pour pouvoir nous répondre... Nous ne trouvons aucun point positif a cette école. Aucun suivie et malheureusement aucune aide, nous nous retrouvons seul. Si vous ne trouvez pas de stage rapidement (Stage qui est en plus de l'alternance), ils nous menaces de nous virer malgré que l'on a notre entreprise, et ne donne aucune aide.

Par Lélé il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/08/2019

Cet avis intitulé « Ecole a fuir ! Personnel incompétent qui nous prennent pour des enfants ! Aucun suivi de leurs part » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus