Aller au contenu principal

Berry888

il y a 4 ans
1

Fuyez ce master, la responsable ne gère pas correctement les choses, elle est parfois méchante et

Fuyez ce master, la responsable ne gère pas correctement les choses, elle est parfois méchante et incompréhensible face aux besoins des étudiants.

Date d'expérience le 17/11/2021

Partagez votre avis Faculté des sciences

Evaluez votre expérience client Faculté des sciences. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Fuyez ce master, la responsable ne gère pas correctement les choses, elle est parfois méchante et  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.