Radar de confiance
·Avis client Faculté des sciences du sport et de l'éducation physique
Leo
il y a 1 an
Si j'avais pu mettre zéro étoile, je l'aurais fait sans hésiter. Cette formation est tout simplement une catastrophe, la pire expérience académique que j’ai connue. J’ai commencé ma première année à V...
Voir plusAvis client Faculté des sciences du sport et de l'éducation physique
Leo
CASTASTROPHIQUE
Si j'avais pu mettre zéro étoile, je l'aurais fait sans hésiter. Cette formation est tout simplement une catastrophe, la pire expérience académique que j’ai connue. J’ai commencé ma première année à Valenciennes avant de poursuivre à Lille, et honnêtement, c’était la plus grande erreur de ma vie.
Les professeurs sont d’un laxisme incroyable : ils ne sont absolument pas attentifs aux élèves, oublient régulièrement des notes et, pire encore, rejettent systématiquement la faute sur nous. Impossible d’obtenir des explications claires, encore moins un suivi sérieux. L’organisation générale est un véritable chaos, entre une gestion administrative inefficace et un manque total de considération pour les étudiants.
Si vous hésitez à rejoindre cette formation, faites-vous une faveur : fuyez tant qu’il est encore temps. Vous méritez bien mieux qu’un établissement aussi mal géré et incompétent.
Expérience prouvée le 30/01/2025
Titouan
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 23/03/2021
Nat-clancy
Expérience moyenne
Expérience moyenne
Date d'expérience le 11/03/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue