Aller au contenu principal

Leo

il y a 1 an
1

CASTASTROPHIQUE

Si j'avais pu mettre zéro étoile, je l'aurais fait sans hésiter. Cette formation est tout simplement une catastrophe, la pire expérience académique que j’ai connue. J’ai commencé ma première année à Valenciennes avant de poursuivre à Lille, et honnêtement, c’était la plus grande erreur de ma vie.

Les professeurs sont d’un laxisme incroyable : ils ne sont absolument pas attentifs aux élèves, oublient régulièrement des notes et, pire encore, rejettent systématiquement la faute sur nous. Impossible d’obtenir des explications claires, encore moins un suivi sérieux. L’organisation générale est un véritable chaos, entre une gestion administrative inefficace et un manque total de considération pour les étudiants.

Si vous hésitez à rejoindre cette formation, faites-vous une faveur : fuyez tant qu’il est encore temps. Vous méritez bien mieux qu’un établissement aussi mal géré et incompétent.

Expérience prouvée le 30/01/2025

Être notifié

Partagez votre avis Faculté des sciences du sport et de l'éducation physique

Evaluez votre expérience client Faculté des sciences du sport et de l'éducation physique. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « CASTASTROPHIQUE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.