Leo
CASTASTROPHIQUE
Si j'avais pu mettre zéro étoile, je l'aurais fait sans hésiter. Cette formation est tout simplement une catastrophe, la pire expérience académique que j’ai connue. J’ai commencé ma première année à Valenciennes avant de poursuivre à Lille, et honnêtement, c’était la plus grande erreur de ma vie.
Les professeurs sont d’un laxisme incroyable : ils ne sont absolument pas attentifs aux élèves, oublient régulièrement des notes et, pire encore, rejettent systématiquement la faute sur nous. Impossible d’obtenir des explications claires, encore moins un suivi sérieux. L’organisation générale est un véritable chaos, entre une gestion administrative inefficace et un manque total de considération pour les étudiants.
Si vous hésitez à rejoindre cette formation, faites-vous une faveur : fuyez tant qu’il est encore temps. Vous méritez bien mieux qu’un établissement aussi mal géré et incompétent.
Expérience prouvée le 30/01/2025
Cet avis intitulé « CASTASTROPHIQUE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.