Aller au contenu principal

Hookta

il y a 6 ans
2
Faculté des sciences et techniques

Certains professeurs accusent à tort et sans preuve simplement sur les dires d'une personne, au ris

Certains professeurs accusent à tort et sans preuve simplement sur les dires d'une personne, au risque de troubler et de faire rater son année aux élèves. De plus, même en ayant été dans le premier quart de ma formation, impossible de trouver un master. Cependant, bonne ambiance sur le campus son l'on sait s'entourer En bref, à éviter si l'on peut aller ailleurs.

Date d'expérience le 11/09/2019

Partagez votre avis Faculté des sciences et techniques

Evaluez votre expérience client Faculté des sciences et techniques. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 8 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Certains professeurs accusent à tort et sans preuve simplement sur les dires d'une personne, au ris » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.