Aller au contenu principal

Vince

il y a 7 ans
2

Je le conseille uniquement pour les personnes très indépendantes et/ou handicapés. Sinon, il sera

Je le conseille uniquement pour les personnes très indépendantes et/ou handicapés. Sinon, il serait préférable d'opter pour des cours en présentiel. Les cours de la formation sont moyens, ils sont trop généralistes et ne permettent pas une spécialisation dans un des domaines du web. Il ne faut pas compter que sur les cours pour tout apprendre, sinon ça ne suffira jamais. Quant à l'équipe, il y a une grande désorganisation, un manque d'écoute entre profs et élèves, même les profs ont du mal à s'entendre entre eux. Cette formation n'est pas suffisante pour débuter convenablement une vie professionnelle, je vous conseille de passer une licence pro juste après.

Date d'expérience le 21/01/2019

Partagez votre avis Faculté des sciences et techniques

Evaluez votre expérience client Faculté des sciences et techniques. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 8 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je le conseille uniquement pour les personnes très indépendantes et/ou handicapés. Sinon, il sera » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.