Partagez votre avis

Evaluez votre expérience Faculté des sciences et technologies, département génie électrique et des procédés. Votre avis est précieux

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Faculté des sciences et technologies, département génie électrique et des procédés.

Super formation eea

Super formation ! A la pointe de la science

Par HUGO il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/05/2023

Le master Électronique Énergie Électrique Automatique parcours Électronique Informatique Instrumentation Embarquée est une formation d'excellence qui permet de s'orienter vers l'électronique pure ou plus vers l'informatique industriel. Toute fois, le choix des UEs optionnelles n'est pas toujours évident, car on ne sait pas exactement à quoi s'attendre, si cette UE est vraiment essentielle par rapport au projet professionnel.

Par Anonyme il y a 6 ans
Date d'expérience le 22/07/2017

le Master EI² offre 2 parcours très demandés par les professionnels, on acquit beaucoup de compétences techniques ainsi que théoriques, de l'électronique, l'instrumentation et la programmation des microcontrôleurs, il y a aussi la partie acquisition et traitement de signal. Les enseignants sont compétents et toujours disponibles en cas de besoin, et l'option de l'alternance est très intéressant. Enfin, c'est une formation d'excellence que je recommande.

Par jeankhoury il y a 6 ans
Date d'expérience le 21/07/2017

Formation axé sur l'électronique et l'instrumentation(chaine d'acquisition et capteurs mais aussi l'informatique(programmation pour l'electronique embarqué et Réseaux en entreprise).Formation intéressante et variée.La majorité des enseignants sont à l'écoute de leurs étudiants.une formation flexible car on peut choisir entre informatique et électronique intégré comme option mais aussi car les étudiants en alternance suivent les mêmes cours que ceux en formation initiale.Je recommande si vous êtes passionné de l'électronique.Je recommande

Par Ahmed il y a 7 ans
Date d'expérience le 02/02/2017

Issue d'une license Science Pour l'ingénieur. La pluridisciplinarité(soft + elec) de la formation EEAP m'a tout de suite plus. L'éventail des disciplines de chaques spécialités permet une grande faculté d'adaptation peu importe la formation d'origine. L'organisation de l'administration est un véritable coup de pouce. Les professeurs s'intéressent aux étudiants et n'hésitent pas à investir notamment pour les projets (imprimante 3D, carte de développement, capteur, etc...). La formation est selon moi plus que favorable. Je la recommande au nouveau bacheliers ainsi qu'aux détenteur d'une license souhaitent évoluer dans un environnement dédié à la science et à la découverte.

Par M'roin Ibrahim il y a 7 ans
Date d'expérience le 02/02/2017