Lire tous les avis Faculté des sciences et technologies, département génie électrique et des procédés Faculté des sciences et technologies, département génie électrique et des procédés

le Master EI² offre 2 parcours très demandés par les professionnels, on acquit beaucoup de compétences techniques ainsi que théoriques, de l'électronique, l'instrumentation et la programmation des microcontrôleurs, il y a aussi la partie acquisition et traitement de signal. Les enseignants sont compétents et toujours disponibles en cas de besoin, et l'option de l'alternance est très intéressant. Enfin, c'est une formation d'excellence que je recommande.

Par jeankhoury il y a 6 ans
Date d'expérience le 21/07/2017

Cet avis intitulé « le Master EI² offre 2 parcours très demandés par les professionnels, on acquit beaucoup de compé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus