Radar de confiance
·Avis client Faculté des sciences exactes et naturelles
Katia
il y a 2 ans
Je n'ai passé qu'un an dans cette université (pour cause de réorientation par la suite), mais c'était une très bonne année. J'étais dans une toute petite promo d'une vingtaine de personnes (L1 Maths),...
Voir plusAvis client Faculté des sciences exactes et naturelles
Katia
Une très bonne année pour moi
Je n'ai passé qu'un an dans cette université (pour cause de réorientation par la suite), mais c'était une très bonne année. J'étais dans une toute petite promo d'une vingtaine de personnes (L1 Maths), il y avait une très bonne ambiance, les professeurs étaient à l'écoute. Bon, je n'ai pas trop perçu de vie associative, mais après, c'était en pleine crise du Covid... D'ailleurs, l'université a plutôt bien assuré au niveau des cours en distanciel pendant le confinement. Enfin, le campus était agréable, bien desservi par les bus, les amphis climatisés (même si ça tombait en panne de temps en temps...), et sans oublier la belle vue sur la mer !
Expérience prouvée le 01/06/2021
PatrickGerard
Très déçu.
Très déçu.
Date d'expérience le 14/06/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue