Katia
Une très bonne année pour moi
Je n'ai passé qu'un an dans cette université (pour cause de réorientation par la suite), mais c'était une très bonne année. J'étais dans une toute petite promo d'une vingtaine de personnes (L1 Maths), il y avait une très bonne ambiance, les professeurs étaient à l'écoute. Bon, je n'ai pas trop perçu de vie associative, mais après, c'était en pleine crise du Covid... D'ailleurs, l'université a plutôt bien assuré au niveau des cours en distanciel pendant le confinement. Enfin, le campus était agréable, bien desservi par les bus, les amphis climatisés (même si ça tombait en panne de temps en temps...), et sans oublier la belle vue sur la mer !
Expérience prouvée le 01/06/2021
Cet avis intitulé « Une très bonne année pour moi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.