Radar de confiance
·Avis client Faculté des sciences juridiques, politiques et sociales
Hugoto
il y a 4 ans
Méfiez vous, les avis sont supprimés d’internet. Suffit de regarder leurs étoiles, beaucoup de 1 mais si peu de commentaires… Bref… Voici mon experience bien que je m’attendais à mieux : - L’administr...
Voir plusTristan
il y a 6 ans
Zéro stages en première et deuxième année, aucune vie associative, l'ambiance sur le campus est très très froide, il y a un esprit de compétition très présent, si vous arrivez à vous y faire des relat...
Voir plusAlex
il y a 7 ans
Cadre studieux, équipe éducative au top ! Cours de grande qualité. Cependant gros manque d'ambiance et d'affinités entre les étudiants, peu d'associations et d'event.
Voir plusAvis client Faculté des sciences juridiques, politiques et sociales
Hugoto
Méfiez vous, les avis sont supprimés d’internet. Suffit de regarder leurs étoiles, beaucoup de
Méfiez vous, les avis sont supprimés d’internet. Suffit de regarder leurs étoiles, beaucoup de 1 mais si peu de commentaires… Bref… Voici mon experience bien que je m’attendais à mieux : - L’administration est détestable (ex: J’avais un td seul à 8h et je bossais de nuit avant, on m’a répondu « vous êtes jeune »). - Il est normalisé de ne pas connaître ses notes avant des mois; certains chargés de TD refusent même de dire leurs notes. - Une grande charge de travail est demandée mais son fonctionnement est problématique: aucune récompense si fait mais vous serez constamment pénalisé en cas contraire. - Les infrastructures sont bonnes - En AES, les CM de droit sont super mais l’eco complexe, plus qu’annoncée et beaucoup décrochent (mais vous pouvez y arriver, si vous êtes fort en math). Bref, intéressant mais aussi révoltant. On est rapidement déçu de la réalité. Ce n’est pas facile, vous comprendrez le taux de réussite mais accrochez vous, ne tombez pas dans le piège de faire de la place en L1. Bon courage.
Date d'expérience le 01/03/2022
Tristan
Zéro stages en première et deuxième année, aucune vie associative, l'ambiance sur le campus est
Zéro stages en première et deuxième année, aucune vie associative, l'ambiance sur le campus est très très froide, il y a un esprit de compétition très présent, si vous arrivez à vous y faire des relations, chapeau ! Cependant les professeurs et l'équipe éducative sont très qualifiés même si très disant des étudiants
Date d'expérience le 06/11/2019
Alex
Cadre studieux, équipe éducative au top ! Cours de grande qualité. Cependant gros manque d'ambian
Cadre studieux, équipe éducative au top ! Cours de grande qualité. Cependant gros manque d'ambiance et d'affinités entre les étudiants, peu d'associations et d'event.
Date d'expérience le 08/06/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue