Aller au contenu principal

Tristan

il y a 6 ans
2
Faculté des sciences juridiques, politiques et sociales

Zéro stages en première et deuxième année, aucune vie associative, l'ambiance sur le campus est

Zéro stages en première et deuxième année, aucune vie associative, l'ambiance sur le campus est très très froide, il y a un esprit de compétition très présent, si vous arrivez à vous y faire des relations, chapeau ! Cependant les professeurs et l'équipe éducative sont très qualifiés même si très disant des étudiants

Date d'expérience le 06/11/2019

Partagez votre avis Faculté des sciences juridiques, politiques et sociales

Evaluez votre expérience client Faculté des sciences juridiques, politiques et sociales. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Zéro stages en première et deuxième année, aucune vie associative, l'ambiance sur le campus est  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.