Tristan
Zéro stages en première et deuxième année, aucune vie associative, l'ambiance sur le campus est
Zéro stages en première et deuxième année, aucune vie associative, l'ambiance sur le campus est très très froide, il y a un esprit de compétition très présent, si vous arrivez à vous y faire des relations, chapeau ! Cependant les professeurs et l'équipe éducative sont très qualifiés même si très disant des étudiants
Date d'expérience le 06/11/2019
Cet avis intitulé « Zéro stages en première et deuxième année, aucune vie associative, l'ambiance sur le campus est » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.