Alexandra55
J'ai effectué tout mon parcours universitaire depuis la L1 jusqu'au M2 à la FACO, une faculté de
J'ai effectué tout mon parcours universitaire depuis la L1 jusqu'au M2 à la FACO, une faculté de droit à taille humaine. C'est une chance de pouvoir parler aux professeurs, de bénéficier d'un encadrement et de cours d'une grande qualité et de pouvoir avoir une formation en droit solide. De plus, la FACO oblige les étudiants à faire un stage en entreprise ou en cabinet d'avocats, et ce, dès la première année ce qui est une opportunité considérable. Je recommande vivement cette faculté.
Date d'expérience le 07/03/2019
Cet avis intitulé « J'ai effectué tout mon parcours universitaire depuis la L1 jusqu'au M2 à la FACO, une faculté de » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.