Radar de confiance
·Avis client Faculté libre de droit, d'économie et de gestion
Edl
il y a 6 ans
Pour avoir étudier 4 ans à la faco, si je devais refaire ce choix je le ferais 100 fois. Petite fac à taille humaine, promos de 50-60 personnes. Les professeurs sont à notre écoute, nous nous senton...
Voir plusAlexandra55
il y a 7 ans
J'ai effectué tout mon parcours universitaire depuis la L1 jusqu'au M2 à la FACO, une faculté de droit à taille humaine. C'est une chance de pouvoir parler aux professeurs, de bénéficier d'un encadrem...
Voir plusAvis client Faculté libre de droit, d'économie et de gestion
Edl
Pour avoir étudier 4 ans à la faco, si je devais refaire ce choix je le ferais 100 fois. Petite f
Pour avoir étudier 4 ans à la faco, si je devais refaire ce choix je le ferais 100 fois. Petite fac à taille humaine, promos de 50-60 personnes. Les professeurs sont à notre écoute, nous nous sentons comme chez nous. Pour avoir fait toute ma scolarité dans le public, on voit clairement la différence. On croit en nous et on nous aide.
Date d'expérience le 29/11/2019
Alexandra55
J'ai effectué tout mon parcours universitaire depuis la L1 jusqu'au M2 à la FACO, une faculté de
J'ai effectué tout mon parcours universitaire depuis la L1 jusqu'au M2 à la FACO, une faculté de droit à taille humaine. C'est une chance de pouvoir parler aux professeurs, de bénéficier d'un encadrement et de cours d'une grande qualité et de pouvoir avoir une formation en droit solide. De plus, la FACO oblige les étudiants à faire un stage en entreprise ou en cabinet d'avocats, et ce, dès la première année ce qui est une opportunité considérable. Je recommande vivement cette faculté.
Date d'expérience le 07/03/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement