Aller au contenu principal

Edl

il y a 6 ans
5
Faculté libre de droit, d'économie et de gestion

Pour avoir étudier 4 ans à la faco, si je devais refaire ce choix je le ferais 100 fois. Petite f

Pour avoir étudier 4 ans à la faco, si je devais refaire ce choix je le ferais 100 fois. Petite fac à taille humaine, promos de 50-60 personnes. Les professeurs sont à notre écoute, nous nous sentons comme chez nous. Pour avoir fait toute ma scolarité dans le public, on voit clairement la différence. On croit en nous et on nous aide.

Date d'expérience le 29/11/2019

Partagez votre avis Faculté libre de droit, d'économie et de gestion

Evaluez votre expérience client Faculté libre de droit, d'économie et de gestion. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 23 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Pour avoir étudier 4 ans à la faco, si je devais refaire ce choix je le ferais 100 fois. Petite f » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.