Edl
Pour avoir étudier 4 ans à la faco, si je devais refaire ce choix je le ferais 100 fois. Petite f
Pour avoir étudier 4 ans à la faco, si je devais refaire ce choix je le ferais 100 fois. Petite fac à taille humaine, promos de 50-60 personnes. Les professeurs sont à notre écoute, nous nous sentons comme chez nous. Pour avoir fait toute ma scolarité dans le public, on voit clairement la différence. On croit en nous et on nous aide.
Date d'expérience le 29/11/2019
Cet avis intitulé « Pour avoir étudier 4 ans à la faco, si je devais refaire ce choix je le ferais 100 fois. Petite f » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.