Ancien étudiant en licence arts. L'administration est déplorable. Il suffit de payer pour être accepté, les cours ne sont pas exigeant du tout, participer aux cours suffit pour valider la licence. J'ai l'impression de n'avoir rien appris en 3 ans. Il n'y a pas de suivi de projet professionnel. Ils promettent des choses qu'ils n'appliquent jamais et mettent des bâtons dans les roues de leurs étudiants. Quelques profs sortent du lot heureusement. Nous avions pour objectif de réaliser un événement culturel en 3ème année que nous devions préparer durant nos 3 années de licence et qui devait compter pour une grosse partie de notre diplôme. A la réalisation du projet il n'y avait personne de l'équipe éducative pour juger de la réussite du projet.... pour dire à quel point ils s'intéressent au parcours de leurs étudiants... Je regrette d'avoir choisi cette formation et je déconseille fortement de suivre un cursus dans cet établissement.

Par MAAM il y a 6 ans
Date d'expérience le 27/02/2018

J'avais préparé pendant longtemps pour m'inscrire chez eux, je leur ai donneé mes dossiers d'inscription le début du Juin, mais enfin, je suis très très très déçu ! Maintenant ce sont tous des femmes, et elles ne me répondent jamais ! À la fin d'Aout, j'y suis allé demander ce qui s'est passé, alors là, elles m'ont demandé un autre justificatif. Bon, après avoir donné ce justificatif, une prof m'a dit que j'aurai du avoir la réponse dans quelques jours ou semaine suivante, mais jusqu' aujourd'hui, le premier Oct, elles m'ont toujours rien rien rien dit ! Lundi je vais y aller pour leurs demander de me rendre les dossiers d'inscription et aussi, 80euros de frais d'inscription! sinon, je vais essayer de leurs retrouver dans le tribunal !

Par leNoyau il y a 6 ans
Date d'expérience le 01/10/2017