Radar de confiance
·Avis client Facultés libres de philosophie et de psychologie
Pierre-Louis
il y a 1 an
Quel bagage ! Que de portes d'entrées s'ouvrent dans le monde du travail, car ce monde qui a besoin de gens très bien formés et audacieux, sait où les trouver : à l'IPV.
Voir plusVal
il y a 2 ans
Peu probable que ça ait évolué, mais on laissera le bénéficie du doute : Saint Thomas d'Aquin vu comme l'alpha et l'omega de tout savoir. Cerise sur le gâteau, la prof de psychologie (en fait de Psych...
Voir plusDed
il y a 3 ans
Formation incroyable, personnellement et intellectuellement, professeurs très bienveillants, format familial et ambiance amicale !
Voir plusathée123
il y a 5 ans
la licence de philosophie est une licence de philosophie chrétienne
Voir plusBBCT
il y a 6 ans
Excellente formation très ouverte aux sciences humaines et sociales, et qui permet aux étudiants de développer une pensée personnelle.
Voir plusAvis client Facultés libres de philosophie et de psychologie
Pierre-Louis
Que de portes d'entrées s'ouvrent dans ...
Quel bagage ! Que de portes d'entrées s'ouvrent dans le monde du travail, car ce monde qui a besoin de gens très bien formés et audacieux, sait où les trouver : à l'IPV.
Expérience prouvée le 03/02/2018
Val
Peu probable que ça ait évolué, mais on laissera le ...
Peu probable que ça ait évolué, mais on laissera le bénéficie du doute : Saint Thomas d'Aquin vu comme l'alpha et l'omega de tout savoir. Cerise sur le gâteau, la prof de psychologie (en fait de Psyché-ologie, puisqu'il n'était question que de l'âme chez Arsitote à la sauce thomiste) on m'a reproché mon individualisme alors que je souffre -pour simplifier -du syndrome d'asperger (En fait tsa-sdi avec un qi verbal supérieur à 130) , acceptable dans la vie courante, un gag pour un établissement prétend à la pointe sur le plan de la psychologie.
Expérience prouvée le 01/09/1988
Ded
Formation incroyable, personnellement et intellectuellement, professeurs très bienveillants, format
Formation incroyable, personnellement et intellectuellement, professeurs très bienveillants, format familial et ambiance amicale !
Date d'expérience le 12/09/2022
athée123
la licence de philosophie est une licence de philosophie chrétienne
la licence de philosophie est une licence de philosophie chrétienne
Date d'expérience le 30/11/2020
BBCT
Excellente formation très ouverte aux sciences humaines et sociales, et qui permet aux étudiants d
Excellente formation très ouverte aux sciences humaines et sociales, et qui permet aux étudiants de développer une pensée personnelle.
Date d'expérience le 24/06/2020
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue