Lire tous les avis Fdj Fdj

Bonjour j'ai detecter une erreur sur l'explication ...

Bonjour j'ai detecter une erreur sur l'explication des paris multiples sur parions sport fdj en ligne. Ou il est indiquer :

Selon le nombre de sélections que vous avez effectuées, choisissez le pari multiple correspondant (Exemple : vous avez choisi 3 sélections et vous voulez y inclure la possibilité d’une erreur à Choisissez le pari multiple 2/3)
Choisissez la mise que vous souhaitez parier (Exemple : 20€). Votre mise sera calculée en fonction du nombre de sélection que vous avez faites. Ici elle sera multipliée par 3 donc 20x3 = 60€
Si toutes vos sélections sont exactes, vous empochez le gain maximum affiché, soit 144€ (60 x 2.40 = 144)
S’il y a une sélection perdante, vous gagnez le montant correspondant à la multiplication des deux cotes gagnantes. (Exemple : la France et l’Espagne gagnent et le Brésil perd à vous gagnez 60 x (1.20 x 1.45 = 1.74) = 104.40 €

Hors dans l'explication que si on perd un Paris sur les 3, on multiplie notre mise total de 60 au lieu de la mise de base de 20 par les 2 cote gagnante.

Je les ai contacter et il m'ont dis qu'il allait arranger cette erreur, mais du coup je me suis fait avoir en me filant à ce qui était noter sur l'un de mes paris
Que puis je faire, y a t'il une rémunération pour detecter ce genre d'erreur, ou récupérer le total de mes gain.
Car il non pas l'air de vouloir me rembourser cette erreur de leur par.
Plein de joueur on du ce faire avoir en ce filant à ce qui était noter, dans foire au question, question les plus poser, types de paris sportif sur parions sport.
Merci d'avance pour vos reponce

Par Bastien Rivière il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bonjour j'ai detecter une erreur sur l'explication ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus