Lire tous les avis Fdj Fdj

Le solde de votre compte Remboursement

J'ai annulé mon abonnement à la fdj .
La personne au téléphone m'a guidé pour me désabonner mais elle ne m'a pas dit comment me faire rembourser mes 730eu .J'ai donc reçu un mail qui dit :"Suite à votre demande, nous avons procédé à la clôture de votre compte FDJ®. Vous ne pouvez donc plus y accéder ni jouer sur FDJ.fr.

Le solde de votre compte joueur a été transféré sur votre compte bancaire. Vous pourrez le visualiser au cours des prochains jours. Ce délai peut varier selon votre banque." Cela fait plusieurs semaines et je n'ai rien sur mon comte ? C'est inadmissible de courir derrière la FDJ pour se faire rembourser ?
Comment dois je faire. Précision il ne me demande pas mon RIB de compte bancaire ni ma piece d'identité .Ils ont déjà tous car pour l'inscription tout cela est demandé .Pouvez-vous me dire comment me faire rembourser ?

Par Roxana PRADO il y a 1 an
Date d'expérience le 28/04/2023

Cet avis intitulé « Le solde de votre compte Remboursement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus