Lire tous les avis Fdj Fdj

Service client lamentable !

Service client lamentable !
J’ai décidé de clôturer mon compte en décembre avec un solde créditeur de 35,50€.
Le remboursement devait se faire automatiquement suivant pièces adressées.
Ne voyant rien venir j’ai décidé de réagir et croyez-moi, ce fut le parcours du combattant.
Il m’a fallu un mois de démarches avec multi relances pour obtenir satisfaction.
J’étais aidée pour ce faire de mon mari, huissier de justice honoraire en retraite.
Le service client a probablement des instructions pour faire obstacle à de telles demandes et parie sur la lassitude du client et la complexité de la procédure pour s’enrichir en tablant que les demandeurs vont cesser les poursuites.
C’est absolument inadmissible , on n’est pas loin de l’escroquerie organisée.
On aimerait que l’association 50 millions de consommateurs se penche sur ce problème.
Difficulté pour écrire, difficultés pour joindre au téléphone le service client, vous adressez les documents réclamés, on ne vous répond pas et quand vous pouvez, enfin, vous expliquer au téléphone ,on vous déclare avoir les pièces demandées mais on vous prétend qu’elles sont illisibles donc inexploitables etc… et on vous demande de tout refaire. On est au royaume d’Ubu et on vous fait le coup du serpent qui se mord la queue. Et si vous exigez un traitement immédiat de votre demande on essaie de vous le refuser en arguant que 30 personnes attendent pour faire une réclamation. De vous à moi, pas étonnant!
Pour information j’étais à deux doigts de porter plainte.
Les menaces que j’ai alors effectuées ont eu raison de la mauvaise foi et de la résistance de mon interlocuteur à me rembourser mais si j’ai obtenu gain de cause en raison de ma pugnacité combien ont abandonné par lassitude une démarche identique?

Par Corinne Beurey il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/01/2022
Bonjour ma piece didentite nest pas valide est elle est en cour pour etre refaite y il a un delais de 2 mois avent blocage definitif, avez vous des solution ou site qui pourrais m' aider svp ?
Sachant que jai 380e dessus ..
Par Mathoux13 il y a 1 an

Cet avis intitulé « Service client lamentable ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus