Lire tous les avis Fdj Fdj

Voleurs et escros, c'est une honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sachez que je n'accepte pas cette decision car dès le début vous m'aviez confirmé votre erreur et le remboursement rapide de mes sommes, message a l'appui :
"Oui tout à fait. La clôture va être effective rapidement et le remboursement un tout petit peu plus long le temps de faire le virement... ""Effectivement, nous allons creuser ce point. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée...."

De plus comme je vous l'ai dit a plusieurs reprises, sur tous les autres sites en ligne, lors d'un depot, on vous dit, vous ne pouvez pas jouer depuis ce pays... mais vous rien! Votre systeme informatique et de de securite est defaillant, votre agent me l'a confirmé.

Si vous etiez serieux et en regle je n'aurai pas pu deposer de l'argent chez vous... non mais c'est une blague, vous me laissez vous enrichir et une fois la faute reconnu, on me coupe juste le compte!!! C'est trop facile et pas honnete de votre part.

Vous etes une grosse company avec de grosses assurances donc utiliser et réparer votre erreur.

Egalement une connaissance dans le meme cas que moi, c'est fait rembourser sur un site similaire... donc je vais donc entamer la meme procedure avec les memes avocats!!!

Je suis désolé, mais VOUS avez commis une erreur en validant mon inscription et surtout en acceptant mes dépôts!!!!!!!!! Je le repete cela a ete confirmé de suite par un conseiller de chez vous.

Dans la logique, si vous fermer mon compte vous devez egalement me rembourser!!!! C'est trop facile vous me laisser vous engraisser et quand vous voyez votre erreur vous coupez le compte, mais les remboursements... Desolé mais c'est du foutage de gueule.

Pour finir, je vais m'employer à ce que tout le monde soit au courant de vos magouilles et je connais un bon nombre de personnes dans mon cas... cela va vous couter cher, de vouloir depouiller les gens et etre malhonnete ...

J'obtiendrai reparation pour votre incompetences et vos erreurs, croyez moi... Compte supprime mais pas les mises.... c'est soit rien soit tout... MDRRRR ESCROS

Bien a vous.

Par Lions88 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Voleurs et escros, c'est une honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus