Lire tous les avis Fedex Fedex

Pour recevoir un colis que j'ai acheté sur internet provenant des USA d'une valeur de moins de 150€(142€), Fedex me fait facturer 85,5€ alors que les frais de livraison ont été réglés par l'entreprise.
Parmi ces frais il y a:
- des frais de contre remboursement (12€)
- des frais de douanes (28.5€)
- des frais sur la TVA (45€)
Les frais de contre remboursement je ne vois pas d'où ça sort, les frais de douane ne sont pas censés s'appliquer car la valeur marchande de mon achat est inférieur à 150€.
Frais sur la TVA exorbitant pour ce montant d'achat.
Si on regarde de près ça fait une augmentation de 60% sur le prix du colis, c'est juste énorme.
La société en question aussi (ESNTLS) n'est pas fûtée pour avoir utilisé les services de cette mafia. Les impôts et les taxes sont du vol. Faîtes attention lors de vos prochains sur le net avec toutes ses clauses.
PS: Leur Customer Support est inexistant.

Par Vincedu75 il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/09/2019

Cet avis intitulé « A fuir, pire que des voleurs !! J'ai plus de respect pour la mafia calabraise que Fedex. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus