Lire tous les avis Fedex Fedex

Aucune tentative de livraison ! Et on nous dde de venir à 1h récupérer le colis

Voilà comme beaucoup je mets une étoile parceque je ne peux pas mettre moins.
Notre colis devait nous être livré vendredi dernier Avant midi sur le site il est indiqué « exception de livraison le colis n’a pue être livré société fermé » nous sommes des particuliers je suis resté toute la journée à la maison et aucun avis de passage.... Service client injoignable par téléphone...pour le samedi même motif de non distribution.
Le lundi Nous appelons une personne du service client nous indiques que parfois les livreurs n ont pas envie de faire une course et pour la laisser au livreur du lendemain il scan le produit et Mettent le motif de livraison « société fermé » elle programme donc une livraison en urgence pour le lendemain avant midi.
Le mardi idem rien jusqu’à 12h.... service client injoignable par téléphone sur le site la livraison est indiqué jusqu’à 18h on patiente mais rien à 18h et le suivi passe en « Stee fermée »
Là mercredi nous avons de nouvons essayé de joindre FedEx mais pareil impossible d avoir quelqu’un en ligne... et il est indiqué sur le suivi qu un livreur est passé et qu’il a laissé un avis de mise à disposition de notre colis sur lequel figure l adresse ou nous devons aller le chercher à 1h de chez nous.... c est une blague.... le vendeur de l objet que nous avons commandé nous demandant de gérer avec FedEx nous avons demandé l annulation de notre achat. Et nous allons faire en sorte de ne plus avoir affaire ni à ce vendeur

Par Lynaliya il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/09/2020

Cet avis intitulé « Aucune tentative de livraison ! Et on nous dde de venir à 1h récupérer le colis » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus