Lire tous les avis Fedex Fedex

Avis Mécontent - Expérience de Livraison avec FedEx

SERVICE DE LIVRAISON 0/10

En tant que représentant de l'entreprise Macro Multi Services, je tiens à exprimer notre profond mécontentement à la suite de notre récente interaction avec votre service de livraison. Notre expérience a été marquée par des problèmes de communication, une exécution inadéquate et des informations trompeuses de la part du livreur.

Ce qui nous a particulièrement contrariés, c'est que nous avons pris l'initiative d'appeler le livreur pour confirmer l'adresse de livraison et fournir toutes les informations nécessaires. Le livreur nous a assuré de manière explicite qu'il se rendrait à notre adresse pour effectuer la livraison. Cependant, il ne s'est jamais présenté, ce qui a entraîné un retard considérable dans la réception de notre colis.

Nous avons également constaté avec mécontentement que le livreur a fourni des informations trompeuses en prétendant faussement que nous n'étions pas présents pour la livraison. Cette déformation de la réalité a ajouté à notre frustration face à cette situation.

Ces problèmes de communication, d'exécution et d'intégrité sont inacceptables, surtout lorsque nous dépendons de services de livraison fiables pour soutenir nos activités commerciales. Nous insistons sur l'importance de fournir des informations précises, de tenir vos engagements en matière de livraison et de maintenir un haut niveau de professionnalisme.

En tant que client, nous nous attendons à ce que les services de livraison que nous utilisons soient à la hauteur de nos attentes en matière de fiabilité et d'efficacité. Nous espérons que vous prendrez des mesures immédiates pour remédier à ces problèmes et pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir.

Par Macro Multi Services il y a 8 mois
Date d'expérience le 28/08/2023

Cet avis intitulé « Avis Mécontent - Expérience de Livraison avec FedEx » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus