Lire tous les avis Fedex Fedex

J ai fait une commande le 7 janvier 2023
Et bien sur j ai pris comme livreur fedex qui eux m on envoyer un message me disant que je recevrais mon colis le 16 janvier donc j ai attendue toute la journée chez moi à 16h27 j ai fedex qui m appelle en me disant que le livreur et venue chez moi mai que je n y étais pas puis il me dit nous allons vous remettre le colis en livraison pour le mercredi 17 janvier et de nouveaux fedex tnt m appelle en me disant que le livreur n'a pas trouver mon adresse le livreur et repartie sans m appeller et la j ai toujour pas mon colis maintenant il vont me remettre mon colis en livraison pour jeudi 18 janvier et bien sur ils se foute de ma geule car sois disant la première fois il etais devant chez moi et la deuxième fois il trouve pas mon adresse elle et ou la blague là ils se foute vraiment de ma gueulent car encore une fois car jeudi 19 janvier ils ne pourrons pas venir vue qu il y a grève général en plus ils veulent me faire croire que le transporteur ma appeller et en priver se qui est totalement faux car j ai garder mon telephone sur moi donc la j en suis pas comptente je ne recommanderais jamais fedex ames amis ou qui que se sois alor dite moi comment faire pour récupérer mon colis merci d avance

Par Luisa marcela il y a 1 an
Date d'expérience le 18/01/2023

Cet avis intitulé « Bonjour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus