Lire tous les avis Fedex Fedex

colis refusé car ne corespond pas mais non repris par le livreur

Le livreur est passé ce matin à 11h00, le colis ne correspondant pas à ce que nous avions commandé, étant donné que j'étais seule et que mon mari devait arrivé 10 minutes plus tard, le livreur m'a proposé de voir ça tranquillement avec lui pour qu'on refuse la livraison. Il avait d'autres livraisons à faire dans le coin et m'a proposé de repasser entre 13h et 13h30 pour reprendre le colis. Je l'ai attendu toute l'après midi et il n'est jamais passé, et nous avons vu sur le site que la commande était censée être livrée. De plus je tiens à signaler que je n'ai absolument pas signé le bon de réception et que le colis n'a pas été ouvert car les références sont notées sur l'emballage extérieur.
Ce livreur n'est pas du tout professionnel et il a abusé de ma confiance.

Par CHATELLIER il y a 9 mois
Date d'expérience le 26/07/2023
Mon colis n'est toujours pas livré, depuis près d'un mois. J'ai appelé le service client un grand nombre de fois. Parmi les répondants à fedex, plusieurs m'ont renvoyé sur des numéros qui ne fonctionnent pas. Les autres m'ont assuré une relivraison, trois fois de suite, qui n'est jamais arrivée.
Par Luce D il y a 8 mois

Cet avis intitulé « colis refusé car ne corespond pas mais non repris par le livreur » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus