Lire tous les avis Fedex Fedex

Commande aux USA le 26/10/2022 > envoi le 1/11 (mail ...

Commande aux USA le 26/10/2022 > envoi le 1/11 (mail du vendeur avec le n° de suivi) > Fedex annonce livraison le "4/11 avant 12h00".
Maintenant, c'est là que ça se corse, accrochez vous bien :
4/11 vers midi, Fedex annonce la livraison faite à 11h17 (suivi sur l'interface web fedex) ... JE N'AI JAMAIS VU LE LIVREUR !!!!!! (j'étais derrière ma fenêtre toute la matinée = colis important)
Création d'un "dossier" sur leur site (je n'en entendrai sans doute plus jamais parlé !)
4/11 15h00: injoignables au téléphone, bien sûr. Je décide d'aller au centre de Wissous près d'Orly (mon colis est passé par là, d'après leur suivi) ... Bât 110 .... INTROUVABLE !!!!
Un cariste rencontré confirme que le bâtiment Fedex était bien là ... mais n'y est plus !

Je compte prendre un avocat. Pourquoi ? le colis, tout petit et 600gr seulement contenait pour ... 1500euros (mille cinq cents euros) de filtres photo très spéciaux/coûteux (infrarouge et UV).
OU A ETE LIVRE MON COLIS ???????????? parce que évidemment, la personne (mais qui ???) qui a signé s'est bien gardé de signaler que ce n'était pas pour elle ... pensez donc, un cadeau à 1500 euros. Donc Fedex (si j'arrive jamais à les joindre) va s'empresser de dire "mais vous avez signé !"
sauf que ce n'est pas moi qui ait signé ... parce qu'ils ont livré à la mauvaise adresse !!!!!
Je suis juste FOU de RAGE !
Evidemment, j'ai vérifié auprès de mes voisins (des fois que ...) et personne n'a pris en compte ce colis pour moi.
Je vais essayer de voir avec l'entreprise américaine s'ils ont une procédure d'assurance, sinon, je prends un avocat et j'attaque ... fedex paiera de toute façon tous les frais à la fin !

C'est absolument scandaleux ! Ma rue/maison existent depuis plus de 20 ans et sont sur tous les GPS, enfin, presque tous. Sauf ceux de Fedex apparemment.

Par Christophe il y a 1 an
Date d'expérience le 04/11/2022

Cet avis intitulé « Commande aux USA le 26/10/2022 > envoi le 1/11 (mail ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus