Lire tous les avis Fedex Fedex

Dommage qu’on ne peut pas vous mettre -1

Dommage qu’on ne peut pas vous mettre -1
J’en connais des entreprises de transports mais alors vous sa dépasse l’entendement de l’incompétence. J’attends un colis depuis 1 semaine mais si cela se limite au fait attendre… en gros il y a un manque de considération envers la clientèle les conseillers savent rien ils ne peuvent soit disant rien faire. Quand on demande l’amplitude horaire de livraison un coup c’est de 8h à 12h après c’est de 8h à 18h. Jamais les mêmes versions toujours dans le mensonge puisque sa fait une semaine qu’on me dit votre colis sera livré aujourd’hui hors ce matin j’appelle imaginé ma surprise quand on me dit votre colis est en livraison uniquement aujourd’hui lors pourquoi me dire le contraire depuis une semaine une entreprise irrespectueuse. Je suis écœurée de la tournure de la chose j’ai payé des frais supplémentaires pour avoir mon colis rapidement soit sous 48h Max en moyenne la livraison de se type de colis s’effectue par un autre transporteur en livraison classique je suis à 15 jours… merci de gâcher des événements de vie vraiment une équipe de bras cassés. J’espère ne plus jamais avoir affaire à vos services. Le jour où il y aura un transporteur digne de confiance on entendra plus parler de vos services. C’est honteux !!!

Par Priscillia il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/11/2021

Cet avis intitulé « Dommage qu’on ne peut pas vous mettre -1 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus