Lire tous les avis Fedex Fedex

Fedex est en train de me tuer

En ce qui me concerne, j'ai reçu un sms de la part de Fedex, sms dans lequel il était stipulé que mon colis serait amené ici le 16 juillet. Ayant des problèmes de santé et n'ayant pas de numéro de sécurité sociale, donc pas de suivi médical, il est très difficile pour moi de subir les horaires que l'on m'impose. Mais après tout je me suis dit, cela ne durerait qu'une journée. N'ayant pas pu dormir la veille et ne désirant pas passer à côté de la livraison, je suis resté debout, à côté de la fenêtre le 16 à partir de 6 heures du matin jusqu'à 18 heures du soir. Le lendemain j'avais prévu de faire les courses, or n'ayant pas de voiture, je dois marcher 4 kilomètres pour aller jusqu'au supermarché. Sauf que le livreur n'est pas passé et sur le site, il y a eu une mise à jour: nouvelle livraison pour le lendemain, le 17. Je me suis dit qu'ils avaient dû prendre un peu de retard, mais cela n'arrangeait pas mes affaires, car le vendredi matin, j'en étais donc à plus de 30 heures sans dormir et sans manger. Toujours à coté de la fenêtre, j'observe la rue, mais aucun livreur à l'horizon. Puis soudainement vers midi, nouvelle mise à jour du statut: adresse inexistante. Je téléphone immédiatement à Fedex. Et là au téléphone un homme m'explique que le livreur invisible est bel et bien venu mais que mon adresse est introuvable. En vérité, le livreur invisible n'a même pas mis les pieds dans la ville. Au téléphone mon interlocuteur m'explique qu'il fera remonter une note et que la livraison aura lieu lundi avant midi et que c'est sûr à 100%. Trop exténué pour faire les courses, je me suis couché sans manger. Décalé à cause de tout cela, je me réveille à des heures pas possibles et après m'être réveillé hier à 18H30, je prends la décision de ne pas aller me coucher pour ne pas rater le livreur en ce lundi matin. J'ai attendu à côté de la fenêtre jusqu'à midi et quart avant de me décider à leur téléphoner. Je tombe sur un homme ayant exactement la même voix que mon interlocuteur précédent. Il ne semble pas se souvenir de moi et selon lui, personne n'est venu aujourd'hui parce que son collègue n'aurait pas fait remonter la note explicative dans laquelle l'exactitude de mon adresse est confirmée. Il m'annonce qu'aucune livraison ne pourra être effectuée aujourd'hui car le livreur imaginaire est revenu entre-temps. Je lui explique ma situation. Il me dit que c'est la première fois qu'il entend parler d'un truc pareil. Bah oui, quand on vit seul, qu'on ne connait personne, que l'on a des problèmes respiratoires, que l'on ne peut pas se soigner et qu'en plus de cela Fedex nous bloque nos journées nos empêchant de faire les courses, on ne mange plus, on ne dort plus. Et là, il m'explique que c'est une question d'organisation. J'ai préféré ne même pas argumenter. Il me reprogramme une livraison pour demain. Je lui explique que je ne le crois plus puisqu'il livre tous les jours mais qu'aucun livreur ne pointe le bout de son nez. Il me dit "Si vous ne nous croyez pas, vous ne croyez personne, on est les seuls à pouvoir vous livrer votre colis. Ce qu'il faut maintenant c'est aller de l'avant." Ils devraient en faire leur slogan. On se croirait presque dans une dystopie tout droit sortie d'un livre de science-fiction. Je n'ai pas eu d'autre choix que de me résigner et d'accepter la nouvelle date de livraison à savoir mardi 21, mais j'ignore dans quel état je serai à ce moment-là. Je suis exténué et j'ai faim. Et à ce stade, je suis trop exténué pour sortir faire les courses, or plus je passerai de temps sans manger et plus je serai affaibli. Quelle malédiction, Fedex risque de me tuer à très court terme.

Par Atanas il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/07/2020

Cet avis intitulé « Fedex est en train de me tuer » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus