Lire tous les avis Fedex Fedex

FedEx incompétence

Produit commandé chez Mouser(établissement américain représenté en France)pour simplifier les frais de douane et payer la taverne j’opte pour la livraison FedEx
Produit expédier le 18 juin 2019 un mois plus tard sur le suivi il est indiqué colis bloqué à Roissy , un courriel à mouser pour les informer retour rapide de leur part avec le lien du colis et le numéro de téléphone de FedEx que j’appel Dans la foulée votre numéro de téléphone est votre adresse sont erronées je ré précise mes coordonnées.
Livraison 48 à 72 heures ....semaine suivante toujours rien retéléphone on a essayé de vous joindre mais sans succès
Tout mes téléphones ont un répondeur...
On vas vous livrer .... semaine suivante toujours rien rataretelephone on as essayé de vous joindre ( la moutarde commence à monter) explication avec tout ce que l’on peut dire à des incompétent bref on vous envoie un sms ....
Aujourd’hui 8 août coup de téléphone de la mairie de mon village un colis à été trouvé par terre par un voisin de la mairie
En plus d’être Incompétent est irrespectueux du client ce sont des inconscients bon à rien je m’enfoutiste je n’est pas reçu de sms ´j’ai toujours été chez mol ,lorsque l’on tape mon adresse sur le célèbre moteur de recherche américain il y a un plan qui apparaît .
FedEx a oublier pour bien dormir

Par Marcel il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/08/2019

Cet avis intitulé « FedEx incompétence  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus